Outil de vérification en ligne

Cet outil de vérification vous permet de vérifier que vous avez acheté et reçu un composant Straumann d'origine. L'outil de vérification fonctionne avec toutes les pièces Straumann ayant un numéro de lot (sauf les barres et bridges vissés CARES®).

Straumann recommande d'utiliser exclusivement les composants prothétiques Straumann d'origine pour la restauration des implants Straumann.

Veuillez entrer la référence de la pièce (REF) et le numéro du lot (LOT) qui figurent sur l'étiquette du produit, l'étiquette patient ou le produit lui-même, puis cliquez sur « Vérifier ».

Avertissement:

Veuillez noter que cette authentification porte uniquement sur le fait que le produit vérifié est un produit d'origine Straumann et ne confirme en rien l'adéquation du produit pour un cas particulier, une indication ou une association particulière avec un autre produit. Il est de la responsabilité exclusive du praticien d'utiliser le produit Straumann conformément au mode d'emploi correspondant et de déterminer si le produit Straumann est adapté aux besoins spécifiques du patient et/ou peut être associé à un autre produit utilisé dans un traitement particulier.