ROXOLID® FOR ALL

Offerts en implants de niveau tissulaire et de niveau osseux ainsi qu’avec la NOUVELLE pièce de transfert Loxim™.

Roxolid® for All muni de la NOUVELLE pièce de transfert Loxim™ est un implant novateur présentant des avantages manifestes tant pour vous que pour vos patients.

Roxolid a été le premier matériau fait à partir d’un alliage de titane et de zirconium et conçu spécifiquement pour les implants dentaires afin de vous procurer une plus grande confiance dans tous vos cas. La technologie de surface hydrophile SLActive® accélère l'ostéointégration et réduit le temps de cicatrisation, le faisant passer de 6 à 8 semaines à 3 à 4 semaines seulement1.

Roxolid for All combine les avantages du matériau de pointe Roxolid et de la technologie de surface SLActive, conçue pour fournir solidité2 et d'excellentes propriétés d'ostéointégration3. Le système est aussi muni de la pièce de transfert pré-installée et autorétentive Loxim qui, pouvant être tournée dans les deux sens, permet l'insertion de l'implant en une seule étape.


1 En comparaison avec SLA®.
2 Résistance à la rupture conforme à la norme ASTM F67 (qui prescrit la résistance à la rupture min. du titane recuit). Données internes.
3 Gottlow J, et al. Evaluation of a new titanium-zirconium dental implant: a biomechanical and histological comparative study in the mini pig. Clin Imp Dent Relat Res. 2012. Aug;14(4);538-545.