Roxolid® for All

Pour le chirurgien.  Pour le médecin restaurateur.  Pour le patient. Facteur différenciateur de votre cabinet.

Soignez-vous des patients qui :

  • Ont refusé un traitement implantaire en raison des interventions de greffe, de la longueur du traitement et des coûts s'y rattachant?
  • Auront besoin d'implants plus durables en raison du prolongement de l'espérance de vie?
  • Acceptent plus volontiers le traitement implantaire et tireraient avantage des récentes percées technologiques?

Que signifie Roxolid® for All pour vous et vos patients?

À l'origine, le matériau Roxolid a été conçu pour permettre une confiance accrue lors du positionnement d'implants de petit diamètre et rendre les patients moins réticents face au traitement implantaire. Les implants Roxolid Ø 3,3 n'étaient qu'un début! 


Exemple de cas gracieuseté de Mariano Polack, DDS, MS et de Joseph Arzadon, MD, DDS. Virginie, USA

Aujourd'hui, la famille Roxolid for All s'agrandit pour offrir, dans tous les diamètres, la combinaison évoluée entre matériau Roxolid, technologie de surface SLActive®, et la NOUVELLE pièce de transfert Loxim™, pour une manipulation aisée de l'implant. Ces technologies primées sont conçues pour étoffer votre portefeuillle d'options de traitement et pour rendre les patients moins réticents face au traitement implantaire.

L'implant Roxolid® for All muni de la pièce de transfert Loxim™ est conçu pour rehausser votre niveau de confiance dans tous les contextes d'intervention, vous fournir plus d'options de traitement, donc une flexibilité accrue, rehausser le niveau de confiance des patients à l'égard du traitement implantaire, ainsi que pour permettre une meilleure ostéointégration1 et un positionnement plus efficace de l'implant grâce à sa manipulation aisée.

Exemple de cas gracieuseté du Dr Robert Miller, Plantation, Floride

Les implants Roxolid for All sont indiqués dans les situations cliniques suivantes :

  • Volume osseux disponible réduit
  • Espace interdentaire réduit
  • Cas où vous voulez préserver le plus d'os disponible possible
  • Cas où vous voulez un traitement de complexité réduite

Imaginez l'éventail de possibilités que Roxolid procure à votre clinique :

  • La possibilité d'offrir l'implantologie dentaire comme option de traitement à plus de patients en raison de la flexibilité accrue des implants Roxolid for All
  • La possibilité de réduire le taux de réticence des patients à l'endroit des implants en raison de la complexité et du temps de traitement réduits offerts par Roxolid
  • La possibilité d'offrir une solution qui rehausse le degré de confiance régnant au sein de toute l'équipe traitante : chirurgien, médecin restaurateur et laboratoire


1Gottlow J, et al. Evaluation of a new titanium-zirconium dental implant: a biomechanical and histological comparative study in the mini pig. Clin Imp Dent Relat Res. 2012 Aug;14(4):538-545.